Assurance médicale visa J1 - Foire aux questions
Qu'est-ce qu'un visa J-1?
Un visa J-1 est un timbre sur le passeport d'une personne, (sauf dans le cas des Canadiens) pour les personnes qui ne sont pas des citoyens américains ou résidents permanents pour entrer aux États-Unis. Le visa J-1 est destiné, entre autres, les chercheurs qui veulent venir aux États-Unis temporairement pour enseigner dans un collège ou une université, faire de la recherche, ou les deux.
Quelles sont les exigences d'assurance fixées par le Département d'État pour maintenir le statut de visa J1 ou J2?
Le Département d'État a établi les exigences suivantes pour le type et les quantités de couverture nécessaires pour maintenir J-1 ou J-2 du statut:
- J1 Scholar (Exchange Visitor Visa) la politique d'assurance-maladie doit fournir "des prestations médicales d'au moins $ 50,000 pour chaque accident ou de maladie." Cela signifie qu'une politique acceptable ne pouvait pas fixer un maximum inférieur à $ 50.000 en avantages pour chaque accident ou de maladie.
- Si un titulaire de visa J meurt aux États-Unis, alors la politique doit fournir au moins $ 7.500 dans des prestations de rapatriement d'envoyer les restes au pays d'origine pour l'enterrement.
- La franchise ne doit pas dépasser 500 $ par accident ou de maladie.
- Le co-paiement des frais médicaux (la partie non couverte par l'assurance que l'assuré lui paie ou elle-même) doit être d'au plus 25%.
- Si, en raison d'une maladie ou une blessure grave, vous devez être renvoyé à la maison sur les conseils d'un médecin, la politique doit payer jusqu'à 10.000 $ pour les frais de votre voyage.
- J1 Scholar (Exchange Visitor Visa) la politique d'assurance-maladie peut fixer un délai d'attente avant qu'il couvre conditions pré-existantes (c'est-à-problèmes de santé que vous aviez avant que vous avez acheté l'assurance), aussi longtemps que la période d'attente est raisonnable par rapport aux normes actuelles dans le activités d'assurance.
- Si vous choisissez de satisfaire à l'exigence d'assurance grâce à une politique émis dans votre pays d'origine, la politique doit être soutenue par la foi et le crédit de votre gouvernement. Sinon, l'entreprise fournissant l'assurance doit répondre aux exigences minimales de notation établies par Département d'État (une cote AM Best de "A-" ou mieux, une assurance de solvabilité International, Ltd (ISI) la cote "A-1" ou mieux, une cote de standard & Poor capacité revendications-payeur de "A-" ou mieux, ou d'une qualification Weiss Research, Inc de "B +" ou mieux).
- Ces exigences s'appliquent aux deux J-1 les étudiants et universitaires et à leurs conjoints J-2 et enfants à charge.
Qu'est-ce qui va se passer si je ne respecte pas l'obligation d'assurance?
Afin de souligner le sérieux avec lequel le Département d'État de santé vues d'assurance, les nouvelles réglementations exigent de votre commanditaire du programme J de mettre fin à votre statut aux Etats-Unis si vous volontairement omis de se conformer à l'obligation d'assurance.
Qui est chercheur invité à l'étranger?
Un chercheur invité étranger est une personne qui vient à l'université temporairement, principalement à enseigner, faire de la recherche, ou les deux. Le terme général de «chercheur invité étranger» englobe, par exemple, boursiers Fulbright qui viennent pour enseigner, boursiers en post-doctorat de recherche, et de professeurs invités. Certains chercheurs étrangers sont à l'université pour quelques jours seulement, d'autres restent pendant trois ans. Visiter savants étrangers viennent à l'Université pour les entreprises universitaires, pas pour les non-universitaire de l'emploi.
Chercheurs invités étrangers titulaires d'un visa normalement connu sous le nom J-1 ou l'échange-visa de visiteur. Certaines personnes qui acquièrent statut J-1 sont soumis à ce qui est connu sous le nom de deux ans, pays d'origine obligation de présence physique. Les personnes à charge (conjoints et enfants de moins de 21 de titulaire du visa J1) sont dans un état ??appelé J-2.
Quelle est la procédure pour amener un chercheur invité étranger aux États-Unis?
Le savant prospective doit alors obtenir un «visa» de l'ambassade des États-Unis ou d'un consulat des États-Unis dans son propre pays. (Citoyens et résidents permanents du Canada n'ont besoin ni d'un passeport, ni d'un visa pour entrer aux États-Unis.) Pour obtenir un visa J-1 auprès d'une ambassade américaine ou le poste consulaire à l'étranger, le savant prospective doit avoir un formulaire DS-2019 de l'American instituer invitant le chercheur.