J1 visas Exchange Visitor assurance, J2 visas Assurance, Assurance visa J1
J1 titulaires d'un visa (d'échange de boursiers aux États-Unis) et J-2 visa de maintien des personnes à charge doit avoir une assurance maladie appropriée, conformément aux règlements du gouvernement.
Répondez aux questions ci-dessous et cliquez sur "Obtenir un devis" pour comparer les valides J citations de visa d'assurance maladie des fournisseurs de plusieurs assureurs.
J exigences d'assurance de visa, J1 exigences d'assurance de visa, d'assurance de visa J2 besoins
Le Département d'Etat américain a mis en place les conditions suivantes pour le type et les quantités de couverture nécessaires pour maintenir J1 Visa ou visas état ??J2:
J1 Scholar (Exchange Visitor Visa) la politique d'assurance-maladie doit fournir "des prestations médicales d'au moins $ 50,000 pour chaque accident ou de maladie." Cela signifie qu'une politique acceptable ne pouvait pas fixer un maximum inférieur à $ 50.000 en avantages pour chaque accident ou de maladie.
Si un titulaire de visa J meurt aux États-Unis, alors la politique doit fournir au moins $ 7.500 dans des prestations de rapatriement d'envoyer les restes au pays d'origine pour l'enterrement.
La franchise ne doit pas dépasser 500 $ par accident ou de maladie.
Le co-paiement des frais médicaux (la partie non couverte par l'assurance que l'assuré lui paie ou elle-même) doit être d'au plus 25%.
Si, en raison d'une maladie ou une blessure grave, vous devez être renvoyé à la maison sur les conseils d'un médecin, la politique doit payer jusqu'à 10.000 $ pour les frais de votre voyage.
J1 Scholar (Exchange Visitor Visa) la politique d'assurance-maladie peut fixer un délai d'attente avant qu'il couvre conditions pré-existantes (c'est-à-problèmes de santé que vous aviez avant que vous avez acheté l'assurance), aussi longtemps que la période d'attente est raisonnable par rapport aux normes actuelles dans le activités d'assurance.
Si vous choisissez de satisfaire à l'exigence d'assurance grâce à une politique émis dans votre pays d'origine, la politique doit être soutenue par la foi et le crédit de votre gouvernement. Sinon, l'entreprise fournissant l'assurance doit répondre aux exigences minimales de notation établies par Département d'État (une cote AM Best de «A-» ou mieux, une assurance de solvabilité International, Ltd (ISI) la cote «A-1" ou mieux, une cote de standard & Poor capacité revendications-payeur de «A-» ou mieux, ou d'une qualification Weiss Research, Inc de "B +" ou mieux).
Ces exigences s'appliquent aussi bien aux étudiants de visa J-1 et J-1 visa d'échanges universitaires et à leurs conjoints de visa J-2 dépendantes et J2 enfants de visa.
Visa J1 d'assurance maladie, l'assurance de visa J2 Comparaison
Assurance santé J1 visa sur l'assurance visiteur américain ont une meilleure reconnaissance au sein des États-Unis par rapport aux plans achetés dans votre pays d'origine. J1 demandes d'assurance-santé sont réglés en dollars américains et directement facturé si les services sont utilisés au sein de la J Visa d'assurance fournisseurs de réseau de PPO et le J1 assurance visas tenue d'échange d'étudiants n'auront qu'à payer l'assurance visa J1 déductibles. J indiennes étudiants étrangers et étudiants chinois de visa J et J de visa d'échange de boursiers qui viennent aux Etats-Unis avec un visa J pouvez acheter la politique d'assurance J visa. Plans d'assurance de visa J sont utiles pour les étudiants chinois de visa J faire face au coût prohibitif des soins de santé en Amérique, tout en satisfaisant visa J1 et J2 exigences d'assurance de visa.